Erf, je l'ai raté le PEMT avec les 83 qui l'ont réussi. Par contre, j'étais là à celui du Nouvel An 2009. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:07:17
Presque.
Sasory
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:07:28
Bon bah je l'aurai pas je doit y aller. A demain bye les gens. ^^
Justytio
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:07:38
Je l'aurai le bisous
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:07:40
Moi j'était pas sur le PC au nouvel an perso.
x_HawKer_x
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:07:41
C'était pendant le bordel avec les modos, y'avait plus de modo et un PEMT géant était organisé, à 21h00, c'est le plus grand de l'histoire de JVC