Des rumeurs disent que le 60K est possible ce soir
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:03:29
Mansarde, moi aussi je mérite le kick alors. Auto-owned à mon tour. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> La prophétie des canards dit que non. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:04:03
Je ne peux pas me autokicker, raj ?
Deotra
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:04:03
Adri On m'indique à l'oreillette que le boost est passif de ban.