Ce forum est décidément aussi vide qu'un cerveau d'administrateur. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Daviberkowitz
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:48:31
Faut pas pousser quans même
marco_3869
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:07:19
Toi tu reviens sur le forum quand adri n'est pas la
X-Side
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:08:51
Wesh Wesh tout le monde.
X-Side
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:16:54
Bien de me laisser bider les racl' ?
X-Side
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:26:05
Bon. Je rentre chez moi ce soir. J'espère que je ne serai pas seul.
Le grand maître est de retour.
Oopas.
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 12:30:19
Salut
X-Side
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:30:59
Adriiiiii.
X-Side
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:31:37
Raconte moi ce qui s'est passé durant mon absence.
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 12:34:51
Rien
X-Side
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:35:24
Il y a pas Justy qui s'est fait hacké?
X-Side
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:36:16
Bon je dois y aller. À ce soir. Bisous tout plein.
Je suis sûr je vous ai manqué durant ces 4 longue soirées mortes sans moi.
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 12:36:38
A ce soir
Daviberkowitz
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:22:17
ah l'interiste
marco_3869
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:31:49
Yo faites l amour par la guerre
Mais alalal quand l un est là l'autre n'est pas là
Daviberkowitz
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:43:18
j'ai trollé sur MU sur le FF
Justytio
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:54:27
B'jour
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 15:04:17
Justytio
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:12:06
Personne Bon moi j'ai un pote qui vient pour m'installer des truc, bye