Non je me dévoile pas sur ça, c'était trop touchant + c'est pas facile à raconter
Ok comme tu veux
Bien ma dépression ?
"Shib il est trop fort "
Nop , il reste bien une personne sur cette foutue planéte qui peut me faire pleurer
"Bien ma dépression ? "
Cool les dépressions hein
Youhou , bide
Il y a quelqu'un?
Oui moi !
Mais pas toi...
Salut.
Salut Kalyne !
Si, je suis là
Comment ça va ?
Très bien et vous ?
ça va merci
Moi aussi ça va.
Vous avez l'orage vous aussi ?
Non, moi grand bleu, pour une fois.
Idem que Kalyne
Quelqu'un sait où je peut trouver Street Fighter, le premier, sur PC?
Ok, la chance !