Chaud il t'arrives quoi Adri ce soir ? J'aime pas te voir comme ça
Adrianokiller
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:27:52
Je suis très mal à l'interieur de moi, tu ne peux pas savoir.
Shiba1
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:28:31
Chaud
Justytio
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:28:49
Merde
Adrianokiller
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:30:22
J'ai des larmes..
Justytio
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:31:33
Pleure pas Adri
Shiba1
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:32:32
Y se passe quoi ?
Adrianokiller
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:32:47
Tkt je pleurerais pas ^^
Justytio
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:33:30
Ah tant mieux alors
Shiba1
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:34:21
Pas grand chose ne peut me faire pleurer moi
Justytio
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:34:46
Shib il est trop fort
adri
Niveau 17
11 avril 2009 à 01:36:02
C'est pas parce que je pleure pas, que j'irai mieux, juste que je me vois mal pleurer pour ça. Dernière fois que j'ai pleuré c'était pour mon amoureuse