Bonsoir Je passe en coup de vent, j'attends juste que mon téléchargement soit fini
Salut Rom
T'as d'autres occupations maintenant + salut roman
ouais il est mod'
ça faisait lgt ^^quoi de neuf?
Je suis rentré du resto et toi ?
rien de neuf pour moi
je fais mon TFA (travail de fin d'année)Mon sujet c'est : "la violence dans les jeux-vidéos"
Ah ouais ma phrase shib
Rom tu es roro non?^^
Être ou ne pas être Roro, telle est la question (oui je suis roro)
Pas mal hein Justy
Oui je dois avouer que sur ce coups là j'ai assuré
Raf aujourd'hui je me suis ennuyé syr le forum, trop peu actif
Bon, mon téléchargement est fini donc..
Moi j'ai fais 9h-17h alors j'ai pas trop vus le forum de la journée quoi
Ouais Adri
Justy , DOM T FORT
Bye Rom
Bye rom
Chut le no-life
Ou ca un nolife , ou ?