D'ailleurs, re Shiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:47:53
Jerry
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:48:03
Ouais c'est Shiba Valandrum. ^^
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:50:20
Bide.
ShakiraLink
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:50:37
Moi j'y vais a+ tout le monde
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:53:34
Non Tms. ^^
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:54:00
Bye Link le menteur ! ^^ Bonne nuit.
ShakiraLink
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:55:03
Lol,
Merci toi aussi
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:55:18
Bye Link , passe une bonne soirée. tms , il suffit d'ouvir ma cdv et la y est laissé le pseudo majestueux qu'est Asran.
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:55:41
Je suis seul au mooonnndddeee.
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:57:05
Non lLuigi
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:59:14
Luigi*
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:59:30
Ok j'ai eu peur.
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:01:09
Sur quel site ?
Justytio
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:04:28
Adri en met un des ces temps au resto Il a prolongé la soirée ou quoi
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:04:47
Dis moi quand même sur quel site
Justytio
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:07:43
N'oubliez pas de pointer hein
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:08:49
il est donc venu votre tour mes amis. je me suis entendu trés bien avec chacun de vous. J'ai passé de trés bons moments avec vous tous. Vous êtes tous gentil et sympathiques. je ne penses pas oublier ces moments passés avec vous. Je vous considéres comme des amis.