Ok pas de pb Adri. ^^
J'ai peur de sortir du topic
Plus que 10min pour moi .
Ce soir je pourrai pas.
Pourquoi Adri?
C'est pas mal saso
Une prochaine fois peut etre. ^^
Oui je suis d'accord. .
Dans les toilettes luigi
De quoi que tu peux pas se soir? ^^
Pour quoi Saso ?
Saso: de ne plus suivre
Ah ok .J'ai pas suivit votre histoire je parler avec tms .
Toi + Moi...
Jerry luigi .
Moi + luigi
Da,s les toilettes non plus.
Bon plus que 9min et je vous laisse. .
C'est mort
Bon pas bien je suis plus alors que l'on est que trois .