Oui et deja deux foisUn grand concurent pour la biscotte ce tms .
je re dans 5 minutes les gars o))
J'anticipe les touches de mon clavier noeqe,e
Tu te touches luigi ?
Moi en plein lumiere .
Moi j'ai la bajoue allumée
Non pas aujourd'hui Adri.
Moi je matte jamais mon clavier donc même dans le noir je m'enfou .
Chaud tms
Pourquoi je suis mechant luigi sinon? ^^
Luigi ce soir peut-être ?
la bajoue ! Jerry
Et encore une page pour saso .
Lol luigi
Moi comme toi tms. ^^
Tu veux dire l'abat jour ?
Je le regards comme ça, mais c'est tout
Ok Adri. ^^
Non la petite lumière de chambre
Nul comme blague luigi mais jerry .