Je vais au resto demain
Tms : NoRage.
La chance Adri.
Ok tms mais la flemme de retourner 5pages en arriere .
Side et ses plans foireux
Ah dommage Adri . ^^
Mais moi j'y suis allé today.
Clair
Oui side tu a des amies bizarre .
Cool luigi
Foncé !
Moi je serrai la demain soir nomrlamenet si je vais pas cher un pote. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2653-0-1-0-0.htm#message_107215| Citation de : Sasory| Date du message : 09 avril 2009 à 22:17:08| Contenu du message :| "Moi je serrai la demain soir nomrlamenet si je vais pas cher un pote. ^^"
D'accord.
Putain je fait quasiment tout les premier post de page .
T'es méchant Saso !
Ok Adri .
Tms qui fait m+z avec le pavé
Pourquoi luigi?
Je sus dans le noir complet.
J'en ai eu aussi moi, saso