Reste saso
Bonne nuit Saso.
Héhé tu es le best saso
Je reste encore 15Min . ^^
Ok pas de problème !
Tms -> NoFake.
Apres mon pere coupe le modem. ^^
Il dit quoi son pavé ?
15 min la classse.
Je sais pas mais ca parle de truc bizarre .
Tu peux plus rester jusqu'à minuit ?
Et oui luigi ta vu un peu .
Je sais pas j'ai pas lu Side :p
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2652-0-1-0-0.htm#message_107193| Citation de : Tms45| Date du message : 09 avril 2009 à 22:15:30| Contenu du message :| "Adri > Lis ce Pavé c'est trop. "
Je vais plus suivre après
Non je pense pas en plus il faut que je taf un peu encore .
Ouais j'ai vu !
Demain je peux samedi aussi .
T'as peur comme moi luigi ?
Il faut refaire ca demain soir. ^^
Là j'ai la flemme.