Adri qui dit nimp.
"Je dois être le seul à suivre sans probl "
je suis tré facilement
je go SQ , je re plus tard
Je suis submergé les gars balancez une corde.
O_O
Depuis une heure on parle du mêem sujet
Moi aussi pas trop de probleme. .
Bye Shiba.
Pauvre side .
Bye shib qui suit plus
Jerry Side. ^^
Pemt Adri .
Non tms pourquoi .
J'ai même plus besoin de rafraichir eje poste direct
Non on parle de rien Tms.
Encore Adri .
Pemt saso
Deux lol
Ouais tu appuies sur répondre. ^^
Et de trois .
Et de 4 un triple avec luigi .
Triple