Si on va vite là quand même !
chaine de rire pour side qui sait pas suivre
"Non je ne pense pas Adri on va aps encore assez vite. "
On peut faire plus vite mais tu vas être HS
Non pas blague il faut accelerer encore .
cv ? ^^
Pauvre luigi il suit plus
Bon je reviendrai quand je pourrai suivre A toute^^
Oui je commence a lacher le file .
Ciao justy
Si je suis.
"Shib non cv "
Moi ?
Ok a toutes just .
C'est toi qui suit plus ouais !
J'arrive à suivre no problème
Bye Justy
Tms le retour .
Tms est vivant ?
Mon oeil Adri !
Ok Adri si tu le dit .
Tms , trop lent