Il y en a une sur le forum des GoR et bientot une autre juste pour Adri .
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:30:05
Phake je ne saute pas sauf pour aider side
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:30:15
Je raconte quoi dans le premier chapitre de ma fic' ? J'ai pas trop d'idées pour le moment, mais ça va venir. Des mini-fics, j'en ai écrites pas mal : le 0090, la légende de liliz, la prophétie des canards... Je m'inspire souvent de mon esclave Jack Hunter. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:30:17
Saso -> Sinon ça avance les devoirs?
Sasory
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:30:31
Non pas le temps de bosser a cause de vous .
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:30:41
L'histoire du futur split ? free ?
Deotra
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:30:51
Bah moi vous pouvez sauter je saute pas. Sauf si Kalyne me dit son tour de poitrine.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:30:57
Free -> Tu m'oubliera pas dans ta fic, tu sais comment je suis, il y a du gros à faire avec moi.
¤> Ok. Et je parlerai de la façon où tout le monde veut s'approprier Kalyne. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:31:43
Adri Non, c'est vrai.
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:31:51
Oui et pas oublier link, rbs
le[tueur]54
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:32:14
haaa y'a du monde sa fait plaisir !! ^^
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:32:22
On fait une pour nous jipe
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:32:45
Ya trop de page à la seconde là.
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:32:49
Destroy t'as de l'espoir pour porto ? ( je suis adri )
Deotra
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:33:00
Snoopy Voir le profil de Snoopy
Posté le 09 avril 2009 à 19:32:22 Avertir un modérateur