Adri m'a demandé de venir booster ici, alors me voila.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 18:17:06
Jerry comme un coronas justy
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:17:10
Ah ok 4 forums d'un coup
Adeline14
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:17:19
Adri & Free ~> Ah bon? Ça promet d'être cool, alors !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:17:21
Chaud le gars qui aura plus le temps de jouer à Wow parce qu'il doit s'occuper des ses 4 forums.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 18:17:32
Post après alexis
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:17:39
Kalyne ¤> Bon d'accord, je suis bien impatient de voir ta photo, tel un nolife impatient de se faire débannir son pseudo. Maintenant, poste et merde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Ah oui, Side s'appelle Alexis ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:18:09
Très coronas de rire pour ça Adri
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 18:18:24
Melodie
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:18:32
Je m'appelle Chuck.
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:18:50
Free ~ En fait moi j'envoie ma photo que si je vois celle d'Adri avant.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:19:01
3 fille d'un coup. T'en fait pas un peu trop Adri? On pourra pas jouer à la biscotte après..
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 18:19:15
Désolé si je n'arrive pas à répondre à tout le monde
¤> Donc, tu peux attendre qu'il se mette à pleuvoir des strings, parce qu'il la postera jamais. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !