Side ¤> Si, mais je voulais voir combien je pouvais poster, vu que je vais nolifer beaucoup à partir d'aujourd'hui. C'est plus facile à compter avec un nouveau pseudal.
Just ¤> Re. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:05:14
Adri ~ Ah okay je suffis plus.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 18:05:16
Moi très bien
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:05:22
"Shib ~ Ah bon. " Bah oui.
Free , c'est tout ?
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:05:42
Adri ¤> C'est grâce à moi tout ça, si Liline est venue. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adeline14
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:05:48
Ça en fait deux...
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 18:05:55
Oh que si Kalyne mais ça fait plaisir de retrouver des filles sur un forum de garçons
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:06:20
Merci side mais je n'ai fais que prendre le relai en quelque sorte
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 18:06:20
Side j'attire personne
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:06:49
Adri ~ Tout ça me fait penser que j'ai envie de voir une photo de toi.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:06:52
Free -> C'est facile de compter... Par exemple, j'ai déjà poster 550 posts aujourd'hui.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:06:55
Shiba ¤> Ben ouais, j'ai pas l'habitude moi. Sinon, mon record c'était plus de 200, le 24 mars 2009, je vais essayer de le battre aujourd'hui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !