Adri -> Quoi comme vidéo? + Je rage de ton post après link.
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:33:08
Vidé sur l'inter link
ShakiraLink
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:33:33
Chaud Adri tu t'es Vidé sur l'Inter ?
Bien et vous ?
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:34:08
Omagad jerry Link.
Ca va bien.
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:34:32
Quel con.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:34:56
Bon, j'envoie le screen bientôt. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:35:04
Link n'est pas un con.
ShakiraLink
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:35:17
Normalement je fini à 18h mais aujourd'hui il y avait des épreuves de bac et j'étais dans le 1er groupe (de 13h40 à 15h40)
Voila ce qui explique ma venue si tôt sur ce blabla