¤> Non, parce qu'on arrive tout de suite à voir mes posts. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Tu m'as mal compris, grâce à ma signature : on arrive à voir mes posts immédiatement.
Shiba ¤> Rage que j'ai toujours JVF et qu'il marche très bien ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 15:59:42
Pareil
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:00:00
It's 16 Our o'clock.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:00:01
PEMT Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 16:00:04
Cloque ?
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 16:00:37
J'ai raté le bouton d'appuyage
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:00:43
Manqué le PEMT avec Side, à peu de choses.
S'toi la cloque. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:00:46
J'ai l'impression que le cloque de 15 heure c'était il y a 5 minutes.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 16:01:08
Pareil
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:01:25
Side ¤> Le temps passe vite sur JV. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !