Bon , prochain pemt a quel heure ?
14:15.
A quart
Il faut que j'arrive à 10k ce soir, ce serait parfais.
Chaud tu t'en fous, c'est la merde les compteurs
Bah je compte le laisser à 10k pour reprendre X-Side.
Il est débann quand ?
C'est mort.
Le 12 avril. Et vu que je suis pas là jsuqu'a mercredi...
Ouais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2548-0-1-0-0.htm#message_105090| Citation de : Salvator74| Date du message : 09 avril 2009 à 14:14:18| Contenu du message :| "Le 12 avril. Et vu que je suis pas là jsuqu'a mercredi... "
Passe ton pass
Side , 10k aujourd'hui , toi ?
C'est bientôt mon Débann.
Hier j'ai bien fait 1k.
Sisi
C'est bientôt mon ban
Sérieux?
Quoi donc ?
Chaud
Tu sera bientôt banni?