Clément le nolife
D'accord ça m'éclair bien.
Clément.
Jerry free et sa connexion
"Clément le nolife "
c'est qui ?
Grotteux shib
bah , je sais pas c'est qui
Ca date de il y a deux an Clément non?
Un garçon sympathique
Side : Tu sais pas c'est quoi un Nolife ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=ConnexionADSL&dxo=2009-04-09&k=08433cc8aef8d5aaea2835f543b553dd
Bien le mec qui m'a cru quand j'ai dit que j'étais Cisla quand j'ai trouvé son mdp ?
Un mec qui est passé sur Tf1 je crois.
"Side : Tu sais pas c'est quoi un Nolife ? "
C'est toi
Copas -> C'était un fake.
Chaud ^^
Désolé mais j'arrive juste
D'ailleurs il est ou lui ?
Le mec il avait mis un truc genre azerty1
Ha ok.
Osef de clément
Shiba : arrête, c'est mon mdp sur le ... (je dis pas)