Ah ok Adri boost caché moi je dis il fais genre il participe mais bon
"Bonne chance pour ton recrutement" le mec il débarque sur le topic juste pour un post de plus 
Kick Adri
Et oui effectivement le pseudo trop moche avec les majuscule puis minuscule, chiffres les xx et tout 