¤> bluch. J'ai toujours kiffé ses messages de flood. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:45:20
LOOL side
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:45:45
Quoi?
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:45:52
Par contre le screen montrais pas toute la page du topic
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:46:03
Mine de rien c'est vite fait 1k
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:46:06
Olol² c'est trop bien TH je t'aimeuh xd tkt ma bestah.
¤> T'es modo ? J'ai pas compris, ils étaient pas au courant de quoi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
le bot existe. les modos l'ont testé et les admins le cachaient d'aprés ce que j'ai vu sur le screen
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:47:30
Même pas luigi
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:47:35
Bien vos posts avec pas plus de 4 mots?
Gabe-Newell
Niveau 3
08 avril 2009 à 22:47:36
Adri ¤> Je sais pas, je suis plus l'actualité du site depuis longtemps, donc on sait jamais. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !