CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Liege
Liege
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:59:07

Salut max.

Jojo :d) Tu verra, franchement il est pas mal. ^^

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
10 novembre 2008 à 00:00:13

Lu max
Bon les gens demain je me lève a 6H30 Ciaooo tout le monde
Et encore merci Adri alias Liege ^^ :ange:

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:00:20

Liege c'est un compte d'adriano?

Liege
Liege
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:00:35

Bonne nuit mec et à demain peut-être.

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:00:51

lol bonne nuit jojo

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:01:55

je veux GT5 et K2 et eventuellement R2 pour patienter :) lol

Liege
Liege
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:02:11

Oui Max, tu le savais non ?

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:03:05

oui mais j'etais plus sur

j'ai pas su venir sur le forum depuis quelques jours, le portable m'a laché...

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
10 novembre 2008 à 00:03:52

Moi aussi je veut K2 et NFSU
Sur ce je m'éclipse vers un autre monde plus obscur qui est :
Mon lit ...

Liege
Liege
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:03:58

Oui on a bien vu, ton humour m'a manqué. :o))
Sinon les jeux que tu viens de citer, ne m'attirent pas.

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:05:29

ba perso j'ai pas joué a la beta de R2 depuis 1 semaine, mais bon c est plus a cause de la repetivité

sinon GT5, faire une course de F1 sur le nurburgring (sais plus l'ortho) et K2 :p

sinon je vois pas d'autres jeux

Mon humour, on aime ou on aime pas, mais il ne laisse pas indifferent ^^

Liege
Liege
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:06:30

J'ai pas joué une seule fois cette semaine, faut que je me décide à rejouer avant la fermeture.

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
10 novembre 2008 à 00:07:34

Max sa fait plaisir de voir une autre fan du légendaire Solid Snake :ange:
Sache que je suis aussi pratiquant de la religion MGS

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:07:35

elle fini mardi ou mercredi

pas pratique, mais ouai rejouer avant la fin, apres faut attendre le 28 :(

T'as deja jouer a GT4?

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:08:58

lol jojo et encore j'ai pas tout mis

y'a aussi le MGS sur gameboy color, mon premier jeux videos, et d'autres, sur gamec cube etc.

C'est les MGS qui m'ont fait decouvrir les jeux videos par la grande porte :ok:

Liege
Liege
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:10:06

Jojo reste :ange:

Je sais plus quoi dire, puisque max ne m'a pas répondu. :(

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:12:13

ah tu as posé 1 question?

atta vais relire :rouge:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 00:12:34

Non même pas, mais bon. :fou:

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:13:01

me semblait bien :diable:

sinon as tu essayé GT4?

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
10 novembre 2008 à 00:13:31

Non je vais y allé sinon je vais me taper des heurs de colle parce que chuis fatigué et que je ne suis pas les cours ...
Max :d) la moi c'est pareil

La vidéo du moment