ba perso j'ai pas joué a la beta de R2 depuis 1 semaine, mais bon c est plus a cause de la repetivité
sinon GT5, faire une course de F1 sur le nurburgring (sais plus l'ortho) et K2 :p
sinon je vois pas d'autres jeux
Mon humour, on aime ou on aime pas, mais il ne laisse pas indifferent ^^