Je suis impatient
Shib a plus du double de posts que Cisla sur le topic des modérateurs sur le 15/18.
insulte de tyran.Ban
Fait le perroquet, ban'
Jerry mais je comprends plus rien
"Fait le perroquet, ban' "
A fait le perroquet.ban
Tiens bon Justy ^^
Justy -> De quoi?
"Shib a plus du double de posts que Cisla sur le topic des modérateurs sur le 15/18. "
Montre qu'il a une belle grotte.ban
Son pseudo je suppose
Bien de nous casser les coronas Shib?
"Bien de nous casser les coronas Shib? "
S'adresse a moi.ban
Très coronas justy
Ha ok les motifs de ban quoi.
Bien le mec qui va bannir tout jvc ?
J'ai ri Shiba.
Bon stop votre discussion en mousse
Je suis devin et tu vas citer mon post.
"Ha ok les motifs de ban quoi. "
N'est pas d'accord avec les motifs de ban.Ban
Re
Ramenez true ici