True.
L'activité va redemarrer
Jerry à "très coronas" Ca me fais penser au floodeur sur le 15-18 et son pavé (Non c'est pas hapower )
Bref Oui très coronas
True
Salut True.
"13 secondes = bide. "
A l'air de se moquer.Ban
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2497-0-1-0-0.htm#message_104014| Citation de : Shiba1| Date du message : 08 avril 2009 à 22:07:23| Contenu du message :| "Bide de 13 secondes "
Pseudo horrible.Ban.
C'était moi just
Jerry Side.
Je te crois pas
rien compris à vos 13 secondes Je cloque
"Pseudo horrible.Ban. "
Prolifére des menaces.ban
Adri -> Vrai?
Nofqke
NoFuck?
Chaud les tyrans !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2497-0-1-0-0.htm#message_104035| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 22:10:23| Contenu du message :| "NoFuck? "
Nobide surtout
"Jerry Side. "
Trouve la menace marrante.Ban
Jerry shib le collabo des mods et admins
"Chaud les tyrans ! "
insulte de tyran.Ban