Bah pour parler du match.
Ah oui
Oui Adri je t'avais répondus tout à l'heure, oui j'ai cours pourquoi? ^^
Ensuite il m'a redirigé ici et une semaine après j'ai rencontré Link...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2495-0-1-0-0.htm#message_103979| Citation de : [Justy]| Date du message : 08 avril 2009 à 22:01:40| Contenu du message :| "Oui Adri je t'avais répondus tout à l'heure, oui j'ai cours pourquoi? ^^"
Rien comme ça.
Bien d'avoir cours ?
Bien shib ouais mais dans deux jours les vacs
Bien la chaine ?
Bien de me copier Adri ?
Bien de me copier shib ?
Bien de vous copier ?
"Bien la chaine ? "
je lis : faites une chaine.kick
Jerry on a trouvé un nouveau jeu
Chaud ça fait noob sans le " "
bien de c/c Adri ?
Jerry t'a trouvé un nouveau jeu Adri.
Bien de c/c/ shib ?
* Posté le 08 avril 2009 à 22:04:01 Avertir un modérateur * "Bien la chaine ? "
je lis : faites une chaine. kick * Lien permanent
Jerry de mon post