Bah on est tous des habitués ici
D'accord Justy, oui c'est mieux avec ton pseudo principal.
Oui comme tu dis Adri ^^
Bon bah je rediminue l'activité moi
J'avais jamais posté sur le marathon de Frag.
Oui je reste Adri^^Mais je regarde le câble en même temps
Free et rbs pas là, c'est mort ici
Mort.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2493-0-1-0-0.htm#message_103941| Citation de : [Justy]| Date du message : 08 avril 2009 à 21:55:50| Contenu du message :| "Oui je reste Adri^^| Mais je regarde le câble en même temps "
Il est si long ?
Free est pas là? Il traine pas sur sims 3?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2493-0-1-0-0.htm#message_103945| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 21:56:20| Contenu du message :| "Free est pas là? Il traine pas sur sims 3? "
en ce moment je sais pas.
Shib -> Fake.
Pour le moment non.
Bientôt le pemt
Side , quel fake ?
Shib -> Fake que c'est mort.
Non Adri certains n'était pas trop sur le mara ^^Side vient de le dire par exemple
J'espère que saso va revenir
"Mort"
Adresse des serveurs de jvc ?