Pemt de 22h à pas oublier
Je laisse Justy faire tout, les maj et toussa.
La mienne est nulle, je viens d'arriver.
D'accord Adri pour le Pemt.
"tu trouves ? "
pas d'accord ?
Bon mes parents me soule et il veulent que j'arrête pète couille ceux la.
Sympa side
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2492-0-1-0-0.htm#message_103920| Citation de : Sasory| Date du message : 08 avril 2009 à 21:52:43| Contenu du message :| "Bon mes parents me soule et il veulent que j'arrête pète couille ceux la."
NON
Tms -> Faut que les serveurs de Jvc lagent, mais ça arrivent plus trop maintenant...
Ah ok je sais pas c'est luigi qui m'avait demandé si je voulais je venais juste de la savoir C'était tout à l'heure
Donc je vous laisse je ne serrai pas la pour les 50k .
Saso.
Justy tu restes sur le topic ou tu fais le vagabond ?
Bye Sasory !
À demain alors, bonne nuit.
Bye saso
Oui bonne soirée et bonne nuit a demain .
Bye et bonne nuit Saso
On a perdu un bon pion
Ah ok merci side Si frag passe ça lui fera plaisir il voulait un habitué de son topic
Par contre je fais le topic demain soir avec Justytio