Alors Adri pour le mara c'est ok pour que je m'en occupe Je reprend pas le classement parce que depuis le temps ça sert plus à rien mais par contre je reprend les règles de frag Elles était très bien
Oui mais je me couche toujours plus con tout les soir donc la surement que non .
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:50:07
"Shiba est là tkt. "
Ze nolife
adri
Niveau 17
08 avril 2009 à 21:50:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2491-0-1-0-0.htm#message_103899 | Citation de : [Justy] | Date du message : 08 avril 2009 à 21:49:46 | Contenu du message : | "Alors Adri pour le mara c'est ok pour que je m'en occupe | Je reprend pas le classement parce que depuis le temps ça sert plus à rien mais par contre je reprend les règles de frag | Elles était très bien "
Ah ok et side est d'ac ?
adri
Niveau 17
08 avril 2009 à 21:50:41
Bien ton activité sur ce topic justy
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:50:48
"Jerry il doit être balaise "
Balaise hein
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:50:52
Oui shiba tout a l'heure se que je voulait dire c'est que tu aller le depasser. ^^