en plus, javai acheter fifa09 et qd je met le cd dans la console sa allait plus ^^'
jojo-montana
Niveau 14
09 novembre 2008 à 23:19:43
Ou tu t'ai tromper ou on m'a voler
Adrianokiller
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:20:05
Fake
rorostar
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:22:35
XD moi jlai pas volée
rorostar
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:23:09
jojo: la merco ds ta cdv c ds gta4??
Adrianokiller
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:23:21
C'était ma dernière en plus, tu fais avec mtn.
DeadaIus
Niveau 8
09 novembre 2008 à 23:24:05
Ah merde -_-
jojo-montana
Niveau 14
09 novembre 2008 à 23:24:10
Non c'est dans Need For Speed Undercover
Liege
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:24:36
C'est impossible attends je vais voir.
rorostar
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:24:57
ok
jojo-montana
Niveau 14
09 novembre 2008 à 23:25:49
Roro c'est une audi lol
Liege
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:27:04
226B-PEBD-NRAG
Tiens essayes ça.
Je suis adri.
rorostar
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:28:25
a oui jsui con --'
Liege
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:29:02
Dis moi quoi montana
DeadaIus
Niveau 8
09 novembre 2008 à 23:31:18
Bon, je vais y aller les mecs, a+
Liege
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:32:11
A+ dead, repasse demain
jojo-montana
Niveau 14
09 novembre 2008 à 23:33:58
"Dis moi quoi montana " Liege je n'ai pas compris ta phrase .... ? Et le code que tu m'a donner ne marche pas non plus DSL et arreter de donner des clé moi je vous qu'on est pas seul ici ( des voleurs sont parmis nous...)