Ah, d'après ce qu'on m'a dit, la Sicile est une belle île
jojo-montana
Niveau 14
09 novembre 2008 à 23:05:20
Salut tout le monde Salut Adri je me poser une petite question {^o^} ...... Pourquoi tu ne te connect pas pourquoi tu ne me donne pas la clé pour la bêta de Resistance 2 que tu m'avais promis ?
Adrianokiller
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:06:10
J'ai la flemme de me connecter. Tu sais vriament pas te connecter à msn ou quoi ?
DeadaIus
Niveau 8
09 novembre 2008 à 23:07:05
Salut lol
Vous avez finit Résistance 2 ?
Putain de code de confirmation -_- Après les 10 jours d'ancienneté il y a plus ?
jojo-montana
Niveau 14
09 novembre 2008 à 23:08:13
Crois moi j'aimerais mais mon PC lui .... il n'as pas l'air de vouloir lol Au fait la bêta se termine quand ?
[rorostar]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:09:26
le 12 jcroi après 10jours?? Oui jpense... sa me soule, je peu pa lire jouer sauf aux demos et au beta --' ma lentille va plu...
DeadaIus
Niveau 8
09 novembre 2008 à 23:10:29
Ah c'est con ça !
[rorostar]
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:11:29
tu metonnes --' ct koi ton pseudo avant deadalus??
jojo-montana
Niveau 14
09 novembre 2008 à 23:11:31
J'ai eue le même problème avec ma premiere PS3 ....
Adrianokiller
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:12:09
si je passe la clé ici personne l'a vole ?
DeadaIus
Niveau 8
09 novembre 2008 à 23:13:58
rorostar J'en avais jamais eu sur ce site.
Adrianokiller Non t'inquiète pas xD
jojo-montana
Niveau 14
09 novembre 2008 à 23:14:01
Oais vasy pas con
rorostar
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:14:32
on est que nous donc no bleme
rorostar
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:15:03
deadalus a le jeu et adri et moi on a la beta donc vasi