Bonjour.
Je te comprends pas Copas. A plus...
moi perso jm bien le snipe et le marksman
(non je ne dirais pas au revoir copas)
Hello dead, t'es quebecquois ?
hi deadalus cv?
Non, je suis Français et toi ?
Ah je pensais. Moi je suis italien, mais je vie en Belgique. :p
Oui et toi ?
oui cv adria est belge, la plus belle nation du monde ^^
Merde, je m'y retrouve pas là
Un italien qui vit en belgique, Waw le mélange
Je suis pas Belge.
si en quelque sorte
j'ai été ds ton pays au début de l'année les italienne
C'est un habitant de la Belgique mais un Italien xD
VS voulez savoir mes origines?
Pourquoi pas.
Je suis né en italie.
frçs du côté de mon père et russe de ma mère (mon prénom: roman, c russe)et toi dead?a au fait adri, on voit plus yokira??
Tu es né où ? j'ai été en Italie, à Rome, Naples, Florence Venise
Moi je suis simplement Français xD