Je dois admettre que le carabine est la meilleure arme du jeu ( sans compter les snipes parce que c'est pas la meme catégories ... )
le nettoyeur est bien trop imprécis ... sinon ca serait elle la meilleur ...
Sinon Salut
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:16:38
Tpeux pas test la cara
[Copas]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:21:07
Ah non, vive le foreur moi je dit
[C-Note]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:37:20
[Copas] Voir le profil de [Copas]
Posté le 09 novembre 2008 à 19:21:07 Avertir un modérateur
Ah non, vive le foreur moi je dit
+1 sauf quand c'est les chimères qui l'ont !
Je viens de rejouer à Resistance FOM, pour essayer enfin de le terminer. J'arrive pas. Je reste bloqué à la fin dans les genre de salles avec des piliers et y a des chimères avec des foreur et incapable de les avoir, il me reste pas assez de vie. ^^
[Copas]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:40:27
Sniper + Arrêt du temps ^^ Ca marche d'enfer
[C-Note]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:41:48
Ouais, mais j'ai pas assez de balles à chaque fois. Sinon j'y vais au lance grenade et au fusil à pompe pour les achever. ^^
[Copas]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:16:48
Sniper au début et finit de loin au marqueur ou à la carabine
Adrianokiller
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:17:47
Bonsoir.
[Copas]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:18:58
Salut.
Desoler pour les fête mais ils sont pas assez représenter, donc je les fait remonté ^^
Adrianokiller
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:23:37
Mouais pas sur ce topic
[Copas]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:27:08
Ne t'inquiète pas, ca passera inaperçue dans une signature ^^
__________________________________________ Fiesta avant tout !
Adrianokiller
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:27:57
Oh que si.
Sareal
Niveau 16
09 novembre 2008 à 22:28:34
Chaine mono-smileytiques ? ça mérite la bann ça.
[Copas]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:30:18
Ok, je met un hap entre tous ^^
__________________________________________ Fiesta avant tout !
Volda
Niveau 6
09 novembre 2008 à 22:32:14
hey !
pour répondre aux postes un peu plus haut , le foreur , jtrouve sa carrement nul dans le 2 , sa fait baucoup moin de degat que dans le 1.
rien de mieu que cara/snip ! :D
eddydiep
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:35:01
Moi je vous dit Cara et NETTOYEUR POWAAAA eh oui le nettoyeur est beaucoups mieux que dans le 1
[Copas]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:36:06
Ah, le Snip + le foreur. Ce sont mes armes ça !
__________________________________________ Fiesta avant tout !
Sareal
Niveau 16
09 novembre 2008 à 22:38:21
Snipe + Cara + Rlab = Sayark
[Copas]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:48:40
Bon, je vais pas faire un long pavé ...
juste pour vous dire, je me casse des forums de JVC pour le moment.
Voilà A+
(j'avais déjà fait ça pendant 1 an suite à des embrouilles sur le forum God of War, me voilà repatit.)