Owned Adri
Bye dark
Gros bide pour le PEMT de 18h05.
Bye Dark .Louper Adri et tout seul . ^^
Jerry Dark qui a pwned tout le monde sans faire exprès.
Je cloque à 59 et ça déconne
Cloque ? ^^
owned
Faut cloquer un dixième de seconde avant le 00.
En plus il me met 2 fois le post
Aller go !
Dans 1000 posts on est à la moitié du split. ^^
Je clique *
bye dark
Ok bye dark courage. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2450-0-1-0-0.htm#message_103054| Citation de : Snoopy| Date du message : 08 avril 2009 à 18:06:34| Contenu du message :| "# Salvator74 Voir le profil de Salvator74| # Posté le 08 avril 2009 à 18:05:59|| owned "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2451-0-1-0-0.htm#message_103055| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 18:06:41| Contenu du message :| "Faut cloquer un dixième de seconde avant le 00. "
Plus que 1000 post avant les 50k .
Cloquer comme les femmes en cloque .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2451-0-1-0-0.htm#message_103062| Citation de : Sasory| Date du message : 08 avril 2009 à 18:07:23| Contenu du message :| "Plus que 1000 post avant les 50k ."
C'est pas facile
Déjà dit Sasory ^^'
cloquer
pemt de 18:10
cloqué.