Oui, disons que ce qu'il y'a de bien sur les forums c'est que je peux demander l'avis des autres, puis sur le forum Xbox je le trouve assez facilement. 
Puis vu que je ne m'y connais pas du tout en matière de Xbox, je préfère me renseigner auprès des autres pour le matériel à prendre etc... ^^
Bon, je vais manger, quand tu reviendras après ton match, tu nous diras le résultat s'il te plait. 