D'accord Adri. Si t'arrive à faire ça je veux bien le faire. Mais j'attends les Avis des autres.
Saso -> Je vais passer 4 nuit, voir même 5, chez ma copine. J'en ai besoin.
Salut Dark. C'est ou le marathon ?
Ok side je comprend. ^^
Dark.
Luigi -> Il n'y a pas de marathon.
Side *voire.
OMG post après dark
Omg post apres Adri .
Bah de quoi vous parlez alors ?
Luigi ->
Adri -> Oui c'est rouge.
Saso bien merci et toi ?
Sie :
Ca va. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2446-0-1-0-0.htm#message_102975| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 08 avril 2009 à 17:51:20| Contenu du message :| "Bah de quoi vous parlez alors ? "
D'un nouveau marathon.
Side tu vas appliquer les mêmes règles que fragmac si c'est toi qui l'organise ?
Ok, et il se passera où ?
Adri -> Je sais pas encore.
Je vais faire les commission et je vois tout ça dès mon retour. À toute à l'heure.
Bah sur le forum. ^^
Ok side, à toute. J'attends tout de même les avis de rbs et justy, pour pas que ça part en live.
Si nouveau marathon il y a essayons de rester le plus proche de celui de Fragmac serait bien, à commencer par les horaires.
Ok merci.
Oui je suis d'accord même si je posterai jamais sur le marathon . ^^
Pourquoi ça Sasory ?
Parce que je suis rarement la après minuit. ^^