Moi ca va luigi ^^ .
Moi > Adri pour le jeu en anglais.
Saso ~ Ça va et toi ?
Ca va aussi saso
Chaud le jeu en anglais.
Moi ca va kalyne ^^ .Cool Adri .
Clair side
C'est quoi cet histoire de truc en anglais?
CC
Go pemt à 40 ?
Ok pour le Pemt à 40 + Re fergus.
Hey, Mc Fly !
Hey fergus bien? ^^
Reuh ff
Ah vous êtes toujours avec vos truc de pemt a une certain heure.Redonne le lien de l'heure Side .
Bien Bien et vous ?
Bl@bl@ du forum Resistance 2.
Je sais pas pourquoi mais jerry.
http://www.horlogeparlante.com/france.php
Saso -> cherche sur google.
Pourquoi side ?
moi bien ff :p
Adri -> J'sais pas.