Ça devient mort, je vais mater les Simpsons et je reviens. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:19:29
bye Luigi et Free
adri
Niveau 17
08 avril 2009 à 17:19:41
Faut s'inscrire
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:20:16
non adri
adri
Niveau 17
08 avril 2009 à 17:20:59
Mauvais link alors
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:22:47
Re.
Adri c'était quoi le cadeau?
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:22:52
je vais donner le biberon a mon filleul , je reviens aprés
adri
Niveau 17
08 avril 2009 à 17:23:08
LOOL le jeu ^^ c'est chaud quand même
adri
Niveau 17
08 avril 2009 à 17:23:38
Que dark vienne sur le blabla, mais il viendra en soirée, il rame là bye shib
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:24:26
D'accord. J'allais lui demander tout à l'heure mais je pensais plutôt attendre qui récupère son PC à lui pour le lui demander.
adri
Niveau 17
08 avril 2009 à 17:24:50
Ah ok
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:26:15
Je passe au niveau 2.
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:27:12
Chaud le niveau deux, limite limite. Mia sje passe au niveau 3.