Demain moi j'ai... J'ai rien. J'ai arrêté le sport en club pour le moment, je reprendrais les activités physiques en pratiquant la musculation qui depuis un bon moment me fait lécher les babines.
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:32:09
Quelle journée merdique aujourd'hui, je me suis fait chier.
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:34:10
Moi non. Mais j'avoue ne pas être sortis aujourd'hui... Ah, je regrette cette bonne semaine de vacances où tout les jours je sortais en ville voir mes potes !
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:34:42
Lol ^^ Bah je commence à me faire chier sur les fofo.
Sareal
Niveau 16
09 novembre 2008 à 01:34:44
Demain pire jour de la semaine Dimanche ______________________ ID PSN : Sayark
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:35:11
Pas pour moi !
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:42:19
J'y vais, bonne nuuit
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:42:29
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 09 novembre 2008 à 01:34:42 Avertir un modérateur
Lol ^^ Bah je commence à me faire chier sur les fofo.
Achètes toi une Xbox 360 avec le jeu PES.
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:43:15
Bonne nuit Adri, je vais y'aller moi aussi.
A demain.
[Copas]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 01:43:44
Appelle moi Copas ^^ J'ai été bannit
[Copas]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 01:44:00
A demain.
Sareal
Niveau 16
09 novembre 2008 à 01:46:37
C'est pas bien d'être banni. ______________________ ID PSN : Sayark