CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 00:59:37

Oui :noel:

Yakuin t'es mort ?

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:00:50

Non je suis toujours vivant. :doute: :fou:

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:01:23

Tu squattes de moins en moins ici ! :snif2:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:05:03

Ben durant ces vacances, je n'ai pas pu me connecter sur l'ordi. ^^ Donc cela a en effet bien baissé ma présence sur ce site et sur ce forum en l'occurrence. :-(
Puis là, je suis en même temps sur le forum Xbox 360 car j'attends la réponse d'un forumeur qui tarde pour le moment. :o))

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:05:51

Ah ok. :)

Je pense que yokira est parti :(

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:07:04

bon je vais allez dormir alors je te fais une description vite fait :noel: cheveux noir mi-long en bataille a l'avant, yeux brun, porte des lunettes (bientot je mettrais des lentilles), la moustache encore légère (je la laisse car on ma souvent dit que sa m'allait bien^^) pas de barbe, pas de sonotones :noel: , pas d'appareil dentaire,... voila je me casse stou :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:07:47

Il reste plus que la photo :noel:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:09:21

Bonne nuit yokira. :)

J'suis content, je viens d'avoir ma réponse sur le forum Xbox concernant le Xbox live, cette option me paraît très fun même si elle est payante malheureusement. ^^

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:10:26

Y a quoi qui change de la ps3 ? :doute:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:12:11

Ben le Online est payant sur la Xbox, puis sinon, rien si ce n'est que la ludothèque des jeux de la 360 est différente de celle du joujou de Sony. :p)

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:13:03

Ah ok. Je vais peut-être avoir une Xbox au fait, mais pas sur ! :(

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:18:20

Ce serait cool. :)
Je vais certainement l'avoir pour mon noël, donc on aura la possibilité si tu t'abonnes toi aussi au live puis que tu achètes un jeu de foot genre PES ou bien FIFA de s'affronter en online pour faire un bon match de foot. :bave:

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:18:48

J'ai déjà pes sur ps3 :noel:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:22:01

Mais moi j'ai pas la PS3... :snif: :o))
Si tu optes d'une Xbox, je veux que tu prennes PES sur celle ci, ce n'est pas une demande, c'est un ordre. :ok: :dehors: :fou:

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:22:29

Passes moi l'oseille. :oui:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
09 novembre 2008 à 01:25:48

:hello: En faite j'ai pas envie de dormir :(

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:27:06

Moi je vais pas tarder. :(

Sareal
Sareal
Niveau 16
09 novembre 2008 à 01:27:49

Je n'arrive pas à m'imaginer avec un PAD Xbox dans les mains. :malade:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:27:55

Salut [Copas], bienvenue dans l'antre des somnambules. :-d

adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2008 à 01:28:27

J'ai foot demain. :bave:

La vidéo du moment