On va voir
16:15:00
Taystostérone Adri.
!
Pemt de 16.15.00
Ah ok mon heure en dérèglée
Shib utilise l'heure parlant
side
Ha ok le bide.
Moi je bug pas.
Que deux. personne à suivit.
L'heure parlante c'est mieux.
Ouui j'ai oublié un e.
Chaud, j'étais parti faire pipi moi. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
On fera celui de 16.20
Free -> Erf.
je vais tenter
Compris Adri.
http://www.horlogeparlante.com/france.php
Il faudra pas que j'oublie.
On va le rappeler
Elle parle pas ton horloge