| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2416-0-1-0-0.htm#message_102346| Citation de : Adri| Date du message : 08 avril 2009 à 15:16:20| Contenu du message :| "Personne à vue la dernière dédi ? || side de ?"
de de?
Pes à l'écoute des joueurs.
Trop content
Je crois que je vais commencer à squatter le forum pes2010
Je peu venir avec toi?
Je vais parler seulement du jeu.
D'accord je ne viens pas alors.
Moi et le football...
Chaud comme je suis content
Mort
T'es content pour un jeu?
Ouais c'est mon jeu préféré en même temps ça craint maintenant j'ai trop envie de l'avoir avec ce qu'ils ont dit.
Ok Adri ^^
Il sort quand?
Aucune idée ^^
Octobre/novembre.
Comme CoD6.
Je reviens.
Si pes est au top, j'achète aucun d'autres jeux.
Quelqu'un sait pourquoi la maj des stats du forum R2 ont pas été faites?