| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2415-0-1-0-0.htm#message_102327| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 15:07:40| Contenu du message :| "Tâ oublié Saso et Tms. "
Ouch Ne dites rien.
J'irai le dire a Tms
Je ne dirai rien.
Bon j'y vais ALL Bonne fin de journée. Ciao Placi
Arf tant pis, je lui ferai un topic épinglé à lui
Bye ff
a+ et bonne journée
Fergus.
Adri -> Je risque d'être jaloux si tu fais ça.
Comment j'ai pu oublier saso ?
A ce soir Placi Msn
Saso est un discret. (pas indiscret. )
Ok ff
Merci Adri =
C'est mort..
Ha ok ma copine qui est pas contente parce que je me suis rasé trop court.
Enfaite Adri, dsl pour ma déco de hier soir.
Personne à vue la dernière dédi ?
side de ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2416-0-1-0-0.htm#message_102345| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 15:16:14| Contenu du message :| "Enfaite Adri, dsl pour ma déco de hier soir."
C'pas grave, je sais que ça vient pas de toi.
Re.
Afin d'améliorer les différents aspects du jeu, Konami a commencé par écumer les forums de fans de PES pour collecter des commentaires relatifs aux forces et aux faiblesses de la série.
pes