Nostalgie.
Je te comprends, True !
60.000 <<<<
Dédicace à
Side Justy Shiba Mon comod Dark Kalyne :pfragmacLuigi /fou/True /ange/Free /admin/KidRBS fergus /bave/copaschtii, rom , yokira , max , stef...Forum Resistance 2 Blabla 100k
Merci pour la dédi !
Ah okay j'ai même pas de .
Ah ouai , meme pas de coeur ? je suis véxé
Merci pour la dédi.
PS : Justy NoRaj, c'est moi qui est en premier cette fois ci.
Au moins tu as eu Dédi ^^
J'ai peur d'avoir oublié quelqu'un.
Adri a oublié Luigi ;
Ah non
Bref voilà, satisfait(s) ?
Non je suis présent ^^
Non , j'ai pas de coeur :chiant:
Oui, très satisfait, merci ^^
Owi J-5
Depuis la dédi y a plus personne
Tâ oublié Saso et Tms.
J-5 ?
Lundi de Paques + mon anniv