Et non Shiba , je dors environ 10h par jours , puis je sors , pui je joue
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:14:45
Pas de problème Free.
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:15:28
10h ça fait beaucoup. Tu dors combien d'heures/jour ?
Kunisaki
Niveau 8
08 avril 2009 à 14:15:30
La vie est une répitition d'actions
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:15:37
Tue , le seul nolife ici c'est Luigi
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:16:04
"Tu dors combien d'heures/jour ? "
10h il a dit
Kunisaki
Niveau 8
08 avril 2009 à 14:16:15
Bah en vacs je dors 10h , en periode de Lycée entre 5 et 7h mais souvent 5h30-6h
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:16:24
True*
adri
Niveau 17
08 avril 2009 à 14:16:49
Salut.
Kunisaki
Niveau 8
08 avril 2009 à 14:17:17
Wesh
truc_qui_vole
Niveau 7
08 avril 2009 à 14:17:19
10h de sommeil > All
Mais c'est chiant qu'on puisse pas tout le temps le faire. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:17:26
Mince j'ai compris je suis sur l'ordi 10h désolé.
truc_qui_vole
Niveau 7
08 avril 2009 à 14:17:39
Ploup Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Tu trouves ? C'est plutôt normal, même un p'tit peu mort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !