7 secondes d'avance
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2369-0-1-0-0.htm#message_101316| Citation de : Snoopy| Date du message : 07 avril 2009 à 21:47:09| Contenu du message :| "Celui de 50 et puis 22h || Je suis adri "
D'accord.
~> J'vais te Pwned avec mon bus surtout.
Y a que moi et side qui avons réussi
Oubliez pas de poster à 21:50:00 hein. Et 22:00:00.
Moi 5 et ca me soule parce que mon horloge indique bien pile .
Jerry de notre pemt rbs
Moi je sors Neptune
Rbs -> Tu oserais?
Ok just.
Ca va vite
Top five demain
Oui.
Adri ~> Allez hop un bisou sur le gland.
Jerry de Rbs .
On a augmenté dans la top 5 je suis sur Avec l'activité ces temps-ci
Le* top 5
Oui on a deja monter de 5place hier. ^^