En tous il est moisi le jeu
Ouais mais les graphismes.
Ok gg link. ^^Salut ophe bien?
Putain j'allais le dire je s'avais que c'était 007
Oui mais il doit être vieux ce jeu .
Pire que cs
Adri ~> Quel jeu ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2344-0-1-0-0.htm#message_100797| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 07 avril 2009 à 20:43:28| Contenu du message :| "Ouais mais les graphismes. "
Normal c'est sur N64, et c'était le most du most il y a 10 ans.
Il date de 1997 hein
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2344-0-1-0-0.htm#message_100803| Citation de : PaceCar_| Date du message : 07 avril 2009 à 20:44:12| Contenu du message :| "Adri ~> Quel jeu ? "
regards le screen
Bon a toi de poser link. ^^
Ophélie où est passé just ?
Adri ~> Flemme de revenir en arrière je lag déjà.
2 pages
Question au prochain post
~> Ðans son string.
Je lag aussi moi.
Rbs j'ai déjà oublié le nom
Justy est là
Link ~> Magnifique.