Qouechtione
De quel jeu proviens cette image?
http://www.noelshack.com/m/voir/130309/007ba5026583.png
Un pemt identique
:salut Rbs.
cs
Goldeneye 007
Je sais pas mais Jeu Pourri/20
J'aurais bien carburé ce pseudo.^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2343-0-1-0-0.htm#message_100781| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 07 avril 2009 à 20:41:45| Contenu du message :| "Je sais pas mais Jeu Pourri/20 "
+1
J'allais dire CS aussi ^^
Il est pourri ce jeu.
!
Ha ok le gars qui sait même pas que c'est le meilleur frs de tout les temps.
Link -> Bien joué
Bien tes jeux préférés side ?
Mais je ne sais pas .
reuh jeunes gens
Goldeneye pourri ?
J'suis pas dac, c'est un des meilleurs FPS de tous les temps
Stop de dire qu'il est pourri! C'est Golden Eye 007, respect quand même!
GG link/ bi
ophe
Re ophe.
Ophelie ~> Salut coquine.