Oui Adri. ^^
Side lance une question
Bon side commence.
Hier yavait un Quizz ?
Ok, je lance une question, laisse moi réfléchir.
Oui luigi. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2342-0-1-0-0.htm#message_100758| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 07 avril 2009 à 20:37:44| Contenu du message :| "Hier yavait un Quizz ? "
hacked
Rbs va pas tarder à arriver.
Ok side. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2342-0-1-0-0.htm#message_100762| Citation de : Salvator74| Date du message : 07 avril 2009 à 20:38:20| Contenu du message :| "Rbs va pas tarder à arriver. "
J'allais le dire
2 pages
Adri -> Je t'ai devancé.
Arf
Bon tu post .
Oh espèce de lent (fake)
Tout doux les gars, ça viens.
Re.
Ok .
Reuh rbs :p
Re rbs. ^^