C'est qui lui ?
Luigi , espéce de nolife
Ah ok
Luigi un ex membre de ma team.
Team de quoi ? Pk Shiba ?
luigi , hier tu étais a 26k
De jeux PS3 onlinehttp://team-gor.xooit.com/index.php
Ah bon Shiba ? Ok Adri ^^
Re. ça parle de quoi?
Pourquoi ton profil est rose luigi ?
Reuh
Pemt avec side, je sais à quoi m'attendre
Adri ->
Biezn tout vos posts a 20:27 ?
Si jamais, je ne serais pas là de vendredi à mercredi.
Quizz maintenant ? Y a peu de monde.
Luigi , oui
Re tout le monde.Moi je suis pour le quizz .
C'est pas grave si il y peu de monde.
Coucou Saso.
Attend deux minutes Adri pour le quizz, il faut que je fasse un truc